les Bichons : on en est toutes folles !
Auteur Message maryvonne Chef accro MbMv Age : 55Localisation : salbrisNb de messages : 14248 Sujet: Re: les Bichons : on en est toutes folles ! Ven 7 Mai - 6:33 annabelle est très jolie MARY ET TOPAZE
Nathalie Super accro Age : 54Localisation : France Nord-EstNb de messages : 8483 Sujet: Re: les Bichons : on en est toutes folles ! Ven 7 Mai - 10:39 Très jolies vos photos ! J'adore le regard en coin, sérieux et coquin de Topaze Annabelle est avec la deuxième Joconde Babette, :lol!:si tu regardes bien Babette tu as un peu le même sourire! hihi Némo
Chrystèle Chef accro MbMv Age : 41Localisation : Alpes maritimesNb de messages : 39804 Sujet: Re: les Bichons : on en est toutes folles ! Ven 7 Mai - 12:16 oui c'est la même photo ! _________________ Votons pour notre forum au .
maryvonne Chef accro MbMv Age : 55Localisation : salbrisNb de messages : 14248 Sujet: Re: les Bichons : on en est toutes folles ! Ven 7 Mai - 12:25 c'est vrai qu'il se ressemble,topaze a toujours bien posé sur les photos dés qu'il voit l'appareil il fait son petit frimeur!!!lol MARY ET TOPAZE
colette Aimanté Age : 53Localisation : 29Nb de messages : 3036 Sujet: Re: les Bichons : on en est toutes folles ! Sam 8 Mai - 11:25 tout mimi
maryvonne Chef accro MbMv Age : 55Localisation : salbrisNb de messages : 14248 Sujet: Re: les Bichons : on en est toutes folles ! Sam 8 Mai - 12:08 qu'ils sont mimi sa me donne envie d'en avoir un autre!!! MARY TOPAZE aux petits bichons
maryvonne Chef accro MbMv Age : 55Localisation : salbrisNb de messages : 14248 Sujet: Re: les Bichons : on en est toutes folles ! Mar 11 Mai - 13:49 aujourd'hui il pleut,il faut prendre son parapluie pour ne pas mouiller ses petits poils soyeux!!!
cassou Chef accro MbMv Age : 41Localisation : Ferriére la grande - Nord Nb de messages : 10290 Sujet: Re: les Bichons : on en est toutes folles ! Mar 11 Mai - 19:32 Super le montage avec la Joconde Topaze est très sérieux quand il est sur son ordi
maryvonne Chef accro MbMv Age : 55Localisation : salbrisNb de messages : 14248 Sujet: Re: les Bichons : on en est toutes folles ! Mar 11 Mai - 19:38 quand il voit l'appareil photo topaze est toujours sérieux...........
Chrystèle Chef accro MbMv Age : 41Localisation : Alpes maritimesNb de messages : 39804 Sujet: Re: les Bichons : on en est toutes folles ! Mer 12 Mai - 8:59 carole a écrit: Super le montage avec la Joconde Topaze est très sérieux quand il est sur son ordi
merci Carole ! _________________ Votons pour notre forum au .
maryvonne Chef accro MbMv Age : 55Localisation : salbrisNb de messages : 14248 Sujet: Re: les Bichons : on en est toutes folles ! Mer 12 Mai - 19:14
Babette Chef accro MbMv Age : 54Localisation : Alpes-De-Haute-ProvenceNb de messages : 39481 Sujet: Re: les Bichons : on en est toutes folles ! Dim 30 Mai - 22:41 Petit souvenir du forum, en Janvier 2009, j'adorais cette musique Même si beaucoup ne sont plus avec nous aujourd'hui, ça m'a fait plaisir de revoir cette vidéo sur "You Tube" _________________
Chrystèle Chef accro MbMv Age : 41Localisation : Alpes maritimesNb de messages : 39804 Sujet: Re: les Bichons : on en est toutes folles ! Dim 30 Mai - 22:50 Babette ça m'a fait plaisir de revoir ce clip ! _________________ Votons pour notre forum au .
Babette Chef accro MbMv Age : 54Localisation : Alpes-De-Haute-ProvenceNb de messages : 39481 Sujet: Re: les Bichons : on en est toutes folles ! Dim 30 Mai - 23:01 Moi aussi Chrys, ce sont de précieux moments, puisque c'est le début de la création de ton forum... _________________
Chrystèle Chef accro MbMv Age : 41Localisation : Alpes maritimesNb de messages : 39804 Sujet: Re: les Bichons : on en est toutes folles ! Dim 30 Mai - 23:03 Très bon souvenir! _________________ Votons pour notre forum au .
les Bichons : on en est toutes folles !