| | Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chrystèle Chef accro MbMv

Nb de messages: 39804
 | |
 | |
maryvonne Chef accro MbMv

Nb de messages: 14248
 | Sujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Jeu 14 Juil - 10:49 | |
| Je me lasse pas de regarder ce diaporama merci Chantal, tu as fait du bon travail, que de bons souvenirs, j'espère refaire cette journée avec les membres qui n'ont pas pu venir, refaire cette journée inoubliable sur Clermont-Ferrand pour que tout le monde puisse venir!!!
Mes ami(e)s du fofo!
|
|
 | |
Dicky Chef accro MbMv

Nb de messages: 15317
 | Sujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Jeu 14 Juil - 11:25 | |
| |
|
 | |
valentine Installé

Nb de messages: 843
 | Sujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Ven 15 Juil - 7:53 | |
| | Magnifique diaporama!!! Ainsi j'ai pu mettre un visage sur pas mal de prénoms!! A bientôt pour une autre rencontre...!! |
|
 | |
maryvonne Chef accro MbMv

Nb de messages: 14248
 | Sujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Ven 15 Juil - 11:49 | |
| Je suis partante pour une autre rencontre  |
|
 | |
violaine Chef accro MbMv

Nb de messages: 35475
 | Sujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Ven 15 Juil - 12:39 | |
| Ce diaporama est magnifique et quels merveilleux souvenirs ! Je l'ai déjà regardé plusieurs fois, et je ne m'en lasse pas. encore Chantal, c'est un régal _________________
|
|
 | |
valentine Installé

| Sujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Ven 15 Juil - 13:20 | |
| | Moi aussi je serai partante pour une rencontre avec vous!!! C'est sympa, et c'est l'occasion de tous se retrouver dans la bonne humeur, et la gaité |
|
 | |
Dicky Chef accro MbMv

| Sujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Ven 15 Juil - 22:31 | |
| Violaine, Mary et Gislaine
se serais un grand plaisir de te rencontré aussi Gislaine dans le futur c'était une journée formidable de personne qui se connaissait en partie de derrière l'écran du PC j'avais vraiment l'impression de très bien connaitre tout le monde c'était vraiment très particulier Une très belle journée et dans un cadre merveilleux merci à Babette qui c'était démenée pour organiser au mieux cette belle rencontre
|
|
 | |
valentine Installé

| Sujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Dim 17 Juil - 9:58 | |
| | Préviens moi quand tu en organises une autre, ce serait super sympa!! Bonne journée à toi |
|
 | |
michèle Installé

Nb de messages: 961
 | Sujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Dim 17 Juil - 11:37 | |
| ce diaporama Chantal

|
|
 | |
Dicky Chef accro MbMv

| |
 | |
Clau Accro

Nb de messages: 7151
 | Sujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Mar 20 Sep - 12:36 | |
| Mais il me semblait l'avoir vu et pourtant je n'aurais pas dit un bravo à Chantal et à Chrys  Chantal  |
|
 | |
andy Chef accro MbMv

Nb de messages: 26011
 | Sujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Mar 20 Sep - 12:57 | |
| oui, moi aussi clau ,je ne comprends pas ,pourtant je suis sûre de l'avoir vu félicitation pour ce magnifique diaporama _________________

ANDY................................CLAUDIE..........................DJAZZ...................MISS TIGRY..........
     |
|
 | |
Annie Chef accro MbMv

Nb de messages: 24867
 | |
 | |
Clau Accro

Nb de messages: 7151
 | Sujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Mar 20 Sep - 16:54 | |
| C'est pour ça !si en plus Annie tu nous pièges, déjà que j'ai un mal fou à m'orienter
tu viens de me rassurer  |
|
 | |
| | Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) | |
|